mercredi 10 juin 2009

Bilan de la campagne 18

C'était une très bonne campagne! J'ai eu 3 nouvelles clientes.

La première, ancienne ambassadrice AVON, m'a commandé 180€ de produits pour elle et son entourage à qui elle avait montré le catalogue. Elle a eu de beaux cadeaux de remerciement: tout d'abord les 3 parfums far away et 3 gels douche offerts (offre 1 acheté = 1 offert +1 cadeau) pour elle, sa soeur et sa maman. Je leur ai également offert 3 jolis colliers dorés et des échantillons de parfum et de crème hydratante. La livraison a été rigolote, il y avait des amies à la maison et elles ont adoré essayer les nouveautés que j'avais apportées (ombres à paupière, eye-liner, parfum, magiX...)

J'ai aussi été contactée par 2 nouvelles clientes qui cherchaient le parfum TIMELESS et qui en ont pris 2 chacunes. Les 2 sont des inconditionnelles de ce parfum mais en recherchent un autre pour changer, ça sera mon challenge des prochaines campagnes:) Je leur ai offert des échantillons du nouveau parfum JET, on verra bien.

J'ai décidé de préparer des ateliers beauté: soin des pieds, des mains, du visage (etc...) et de les proposer à mes clientes pour faire ça en groupe chez elles ou à mon domicile. Elles pourront découvrir et utiliser mes produits démo, j'espère que ça va plaire! Si vous souhaitez participer ou organiser vous-même un atelier, contactez-moi!

Aucun commentaire: