samedi 1 novembre 2008

Echantillons gratuits

Pour recevoir des échantillons gratuits, envoyez-moi vos coordonnées et les produits qui vous intéressent. Si vous habitez dans la région, je peux venir vous présenter et faire essayer les produits, vous pouvez aussi venir chez moi. Sinon, je vous enverrai les échantillons par courrier.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je suis à la recherche du parfum qui me convient et sais que je suis attirée par les senteurs légères d'été. Les Hespérides à base de thé blanc, thé vert, de bergamote tels que les fragrances de Bulgari ou CK one sont mes préférés...
J'aimerais également trouver un fond de teint ou plutôt une crème teintée non grasse et naturelle qui laisse respirer la peau et ne tâche pas. Je suis brune mais ai la peau très claire.
Concernant les crèmes de soin, j'ai une peau à tendance sèche, sensible aux changements de températures et sujette aux rougeurs.
Je n'ai encore jamais trouvé LE rouge à lèvre qui me correspond en terme de teinte. Je n'aime pas les gloss (trop collants)ni les teintes trop "flashy" ou trop foncées. J'aimerais quelque chose de naturel mais capable d'éclairer mon visage...

Dans la mesure de vos possibilités et en fonction des critères énoncés plus haut (brune, yeux marrons/noirs, peau très blanche)vous serait-il possible s'il vous plait de me faire parvenir quelques échantillons gratuitement par courrier à l'adresse suivante?:
Mlle Virginie EVAIN
14, rue du Consulat
87000 LIMOGES

Très cordialement.